***Univers Psp***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Univers Psp***

Devenez le Gamer des Temps Modernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Empty
MessageSujet: [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)   [SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

Voici ma saves de NFS carbon. Elle est fini à 100%, juste niveau du tunning extérieur des voitures à acheter certaines chose. Niveau moteur tout est fait sur toutes les voitures. Je les possèdent toute ainsi que j'ai explosé toutes les boites.

Il y a 793 142 $ dans la partie de quoi faire ce que l'on veut. Le nom de l'équipe est : REDSTARS, nom du joueur: CYRIL, et le logo c'est l'étoile du style PUNK de couleurs rouge. Enfin vous verrez bien.

Pour la télécharger cliquer ici.

Ouvrer le dossier, un autre dossier apparait alors. Vous n'avez qu'à copier coller ce fichier dans le dossier "SAVEDATA" de votre système PSP.

Si une save existe déjà vous n'avez qu'à changer le dernier chiffre du dossier si la votre est "ULES00577001" (comme la mienne) vous devez mettre le chiffre suivant donc "ULES00577002".

Une save de GTA liberty city stories. Pas a 100% mais toutes les mission principal faites avec quelques code déjà mis dedans. N'ayant plus le jeu ne serait pas le dire ni décrire plus.

Pour la télécharger c'est ici.

Ouvrer le dossier, un autre dossier apparait alors. Vous n'avez qu'à copier coller ce fichier dans le dossier "SAVEDATA" de votre système PSP.

Si il y a un problème avec les saves contacter moi par MP et je vous donnerais mon MSN pour vous l'envoyer par dossier de partage. Les prochaine save a venir devront être de medal of honor heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Empty
MessageSujet: Re: [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)   [SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

MEDAL OF HONOR HEROES.

Il y en a 2. Une avec 44/63 éléments de débloquer et l'autres 33/63. Celles avec 44 a fini toutes les missions, il ne reste plus qu'à les mettres en OR et l'autres toutes en italie et pays bas.

1.Télécharger ici.
2.Télécharger ici.

MONSTER HUNTER FREEDOM.

Ma save, nivau 4* du village, quelques quêtes de guildes et 20 armes et le double de pièce d'armures. Je vous demande que si vous la prenez me la rendre quand vous aurez avancez (pour que je puise voir ce qu'il est devenu). Ne vous faites pas de l'armure que j'ai pour l'instant (chasseur) j'en ai d'autres.

1Télécharger ici.

Voilà comme avant si vous avez un problème avec les saves venez me contactez par mp je vous l'envèrais par msn. Désolé du double post mais c'est pour que l'autre message ne soit pas trop imposant. Et également les même recommendation que l'autres poste au niveau du nom sauf pour MHF au vous devez retirer votre saves sinon ça la suprime.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

[SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Empty
MessageSujet: Re: [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)   [SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Sympa tout sa ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Empty
MessageSujet: Re: [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)   [SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

Very Happy Merci, j'en ai encore une de GTA liberty city avec la première île et tout les buisness à la mission de l'Aeroport. Une de nfs wost wanted 510 je ne sais plus ou et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Empty
MessageSujet: Re: [SAUV] Mes saves. (un peu de tout)   [SAUV] Mes saves. (un peu de tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUV] Mes saves. (un peu de tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Univers Psp*** :: La Psp en Général :: Sauvegardes de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser