***Univers Psp***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Univers Psp***

Devenez le Gamer des Temps Modernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?

Aller en bas 
+3
Thedillerdu11
Muggshot
Dépesseur du Déssert
7 participants

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?
OUI (Avez vous des UMD vidéo?)
Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_lcap41%Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
NON (Avez vous des UMD vidéo?)
Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_lcap18%Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
OUI (Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?)
Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_lcap35%Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
NON (Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?)
Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_lcap6%Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

Tout es dans le titre, donc la question est "Avez vous des UMD vidéo?". Moi personellement j'ai ai un: Van Helsing (si l'orthographe est correct).

Et également "Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?". Moi oui, je n'avais jamais vu ce film et j l'ai déguster avec plaisir et spederman 2 j'ai aussi l'occasion de le regarder alors que j'avais déjà vu sur une TV. Ce n'est pas pour autan que je n'ai pas aprécier le film que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Muggshot
#Novice~
Muggshot


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sur ma fragile PSP

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:09

Moi j'ais une vidéos c'est le catch:Undertaker vs Kane le retour du DEADMAN^^.Et aussi une vidéos avec Jim Carrey "What is love !"xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

J'ai oublier de préciser, c'est un choix multiple. Donc on peut voter plusier truc.
Revenir en haut Aller en bas
Thedillerdu11
#Modo~
#Modo~
Thedillerdu11


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : A fond sur ma psp !!!

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Umd Vidéo   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:02

moi j'ai spider-man 2 très bonne image mais le son est vraiment faible(a moin que cela ne vienne de ma psp )
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:21

Personnellement, je ne peut répondre, je n'est aucune UMD Vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

Thedillerdu11 a écrit:
moi j'ai spider-man 2 très bonne image mais le son est vraiment faible(a moin que cela ne vienne de ma psp )

Tu peu le règler aussi en +1 et +2. Ca donne un meilleur son. Sinon moi j'avais un double cable jack, et je l'avais brancher sur une chaine Hifi donc était génial.

Antony a écrit:
Personnellement, je ne peut répondre, je n'est aucune UMD Vidéo Sad

C'est domage, moia mon gout sa vos le coups d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Thedillerdu11
#Modo~
#Modo~
Thedillerdu11


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : A fond sur ma psp !!!

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

Dépesseur du Déssert a écrit:


Tu peu le règler aussi en +1 et +2. Ca donne un meilleur son. Sinon moi j'avais un double cable jack, et je l'avais brancher sur une chaine Hifi donc était génial.




lol je vien de regarder dans paramètres et je vien de m'apercevoir que tu as raison ! MERCI Very Happy Very Happy
Et dire que je me suis fait ch*** a regarder l'UMD avec cette qualite de son pourri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

C'est sur et si on a l'appareil dolby digital... enfin un turc comme ça ce doit être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roubloodshed
#Modo~
#Modo~
Roubloodshed


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Wimille (62)

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:56

normalement les video umd sont de bonne qualité sur la psp c' est fait exprés sinon sa sert a rien ^^ j' ai spiderman 2 et top gun ba ils sont super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

Je n'ai toujours pas d'umd video mais c'est vrai que la qualité est superbe quand même pour la psp !



PS : Roubloodshed, n'oublie pas de te présenter ! Wink

Arrow https://univers-psp.forumgaming.fr/presentation-f22/

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Ptimilitaire11
#Admin~
#Admin~
Ptimilitaire11


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans la carte mère de ma psp lol

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Mwa perso je telecharge des film ke je convertis sur la psp et je ve dire cela est presque pareil kes les umd =) mais les umd c kan meme mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roubloodshed
#Modo~
#Modo~
Roubloodshed


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Wimille (62)

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

quand le film telecharger est pourri sur la psp il l' est aussi par contre c con ce truc la mais bon c' est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Roubloodshed a écrit:
normalement les video umd sont de bonne qualité sur la psp c' est fait exprés sinon sa sert a rien ^^ j' ai spiderman 2 et top gun ba ils sont super lol!

Que veux-tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Roubloodshed
#Modo~
#Modo~
Roubloodshed


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Wimille (62)

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:35

ah oui je me suis relu j' ai rien compris dsl Razz

En fait si tu telecharge un film sur ton ordi et que tu le met sur ta psp, si le film telecharger a une image ou un son pourri la conversion ne changera rien et donc le film sera pourri sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

D'accord, c'est plus clair comme sa !!!

C'est vrai d'un coté ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Roubloodshed
#Modo~
#Modo~
Roubloodshed


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Wimille (62)

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

mais y' a pas de raison de sans faire quand c' est bon c' est bon lol ...
Revenir en haut Aller en bas
vic784512
#Novice~



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

Non j'ai pas d'umd vidéo sa sert a rien parce qu'on peut télécharger des vidéo gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:32

study Mode ADMIN On study

Vic784512, n'oublie pas de te présenter !

Arrow https://univers-psp.forumgaming.fr/presentation-f22/

study Mode ADMIN Off study

Bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?   Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des UMD vidéo? Trouvez vous qu'elle sont de bonne qualités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?
» Les Packs PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Univers Psp*** :: La Psp en Général :: Les Fonctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser