***Univers Psp***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Univers Psp***

Devenez le Gamer des Temps Modernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jeux] NFS carbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:31

Titre Du Topic : NFS carbon.

Nom Du Jeux : need for speed carbon the one city

Editeur : Electronic Arts

Résumé : Ton frère est mort dans une course pour la conquête de la ville. Tu a un accident et tu te réveille a l'hopital amnésique. Ensuite tu faits des course pour savoir qui a tuer ton frére et au fur et a mesure tu devient le boss de la ville.

Screenshot :

Je n'est pas de sreen des course mais de mes voitures:

[Jeux] NFS carbon Image021ft7 Gallorado


Votre Avis :Un peu deçus au niveau du tunnig des voitures, beaucoup moins de possibilité que dans la version PS2. Très bon scénario à mon gout et plein de petits bonus comme des images ou la possibilité d'écouter la musique se trouvant sur votre PSP quand vous êtes dans le garage.

Votre Note Sur 20 : 18/20 (à cause du tunnig)


Dernière édition par Dépesseur du Déssert le Sam 12 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:48

C'est vrais que personnellement je trouve la version Ps2 beaucoup mieux !



Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Perso je ni ai pas jouer n'ayant pas de PS2 mais un des mes ami dans mon village la et j'ai déà vu des article sur des émisons de jeux vidéo et là on peut modifier la moindre petite partie de la voiture. Je voudrais aussi voir la version PS3 qui doit être super au niveau graphisme car quand l'on voit ceux d'un jeux comme résistance fall out man pour un jeu de voiture ça doit être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:03

Pour ce qui est de la version Ps2, c'est vrais que l'on peut modifier n'importe quelle partie de la voiture !
Après, comme tu le dit, sa doit être super sur Ps3, j'ai un amis qui a la Ps3 mais comme c'est un C**, Lol Laughing

PS : J'édite le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:11

Moi aussi , mais il est trop sympa mais il a pas le carbon XD donc voilà je ne suis pas prets de le savoir lol! . Autrement c'est un très bon jeux même pour les débutans car quand je l'ai acheter je ne savais pas rouler je bourais dans les mur a chaque fois et maintenant je n'ai plus aucun problème de ce coté la.

Le système que l'on peut rouler soit avec les flèche ou le pad sans rien changé a la configuration et super. Mon frère ainée adore jouer a la psp et surtout les FPS et les jeux du genre de carbon mais il ne sait pas utilisé le pad analogique et il change a chàque fois la config du jeux pour pouvoir jouer. Mais là il n'a pas besoin et c'est pour mon plus grand bonheur.

Egalement il permet de rouler pour les course ou il faut être précis pour pas se prendre un mur d'utilisé les flèches qui sont moins sensible. Et le pad pour le mode exploration qui permet de faire des petits dérapage, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

C'est vrais que ce système est super car souvent je préfère jouer avec les flèches qu'avec le pad car, par exemple, sur GTA Vice City Story, on ne peut jouer qu'avec le pad !
Pour ce qui est de la prise en main, on l'obtiens très facilement contrairement a d'autre jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Dépesseur du Déssert
#Modo~
#Modo~
Dépesseur du Déssert


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:21

Non tu te trompe on peu régler en faisant "select" "commandes" et puis il y a écrit pad et en allant la et de (G) <- à -> (D) tu peu choisir les flèches ou le pad mais c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Antony
#Admin~
#Admin~
Antony


Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Si Vous saviez ....

[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

D'accord ...

Bon on arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://closcomol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeux] NFS carbon Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] NFS carbon   [Jeux] NFS carbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] NFS carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux]Need for speed pro street
» [Jeux] Loco Roco
» lien de pack de jeux iso
» /!\ Fiche De Jeux /!\ A Lire !
» [Jeux] Medal Of Honor heroes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Univers Psp*** :: La Psp en Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser