Antony #Admin~
Messages : 73 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 31 Localisation : Si Vous saviez ....
| Sujet: [Jeux] Loco Roco Jeu 12 Juin - 20:13 | |
| Hello tout le monde, voici une petite présentation d'un jeux sur la petite Sony qui fait un peut sa réputation, j'ai nommée Loco Roco ! Nom Du Jeux : Loco Roco Editeur : Sony Résumé : Originalité quand tu nous tiens. Si cette formule a fait, et fera encore, les beaux jours de la Nintendo DS, la PSP commence peu à peu à connaître le sens de cette phrase. Frais, vivant, décalé et pop art dans l'âme, LocoRoco est un peu de tout ça et bien plus encore. Entretenant autant de rapports avec les ombres chinoises que la famille des Barbapapa, cette production Sony se nourrit d'elle même au fil des niveaux afin de faire évoluer un concept qui se résume au départ à faire rouler une boule un rien enrobée.Screenshot : Votre Avis : Si vous voulez vous détendre, appréciez les jeux amusent, bien fait et mignon, LocoRoco vous seras alors le parfait jeux ! J'apprécie ce jeux, graphiquement bien fait et surtout son concept amusent et sympathique qui change de l'ordinaire, je le conseille ! Votre Note Sur 20 : 15/20 | |
|